EXCLUSIF: la mutinerie du FBI rouvre l’enquête Clinton - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


EXCLUSIF: la mutinerie du FBI rouvre l’enquête Clinton

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 30 Octobre 2016, 00:34am

Catégories : #FBI, #Hillary Clinton, #Enquête, #Lutte interne

EXCLUSIF: la mutinerie du FBI rouvre l’enquête Clinton

Des nouvelles informations dévastatrices causent une lutte interne au FBI

Les fuites à venir se rapportant à Hillary Clinton ont forcé la main du FBI sur la réouverture de leur enquête sur la candidate tordue.

Les sources parlant avec Infowars disent qu’une lutte interne au FBI a atteint un point d'ébullition après la décision initiale du directeur du FBI James Comey de ne pas porter des accusations criminelles.

Comey a cité «les développements récents» pour la décision du bureau vendredi dans une lettre aux législateurs.

«Dans les précédents témoignages du Congrès, je me suis référé au fait que le Federal Bureau of Investigation (FBI) avait terminé son enquête sur le serveur de messagerie personnelle de l'ancienne Secrétaire Clinton. En raison de l'évolution récente, je vous écris pour compléter mon témoignage précédent ", a écrit Comey.

"Dans le cadre d'une autre affaire, le FBI a appris l'existence des courriels qui semblent être pertinents pour l'enquête. Je vous écris pour vous informer que l'équipe d'enquête m'a informé hier, et je suis d'accord que le FBI doive prendre des mesures d'enquête appropriées pour permettre aux enquêteurs d'examiner ces e-mails pour déterminer si ils contiennent des informations classifiées, ainsi que d'évaluer leur importance pour notre enquête."

Les rapports indiquent maintenant que ces nouveaux développements sont venus à propos, au cours d'une enquête distincte sur le «sexting» de Anthony Weiner - le mari du proche collaborateur Clinton Huma Abedin.

Traduction: Jean de Dieu MOSSINGUE

MIRASTNEWS

Source: Alex Jones

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents