La voiture officielle de Vladimir Poutine est impliquée dans un accident frontal à Moscou qui a tué le «chauffeur favori» du président russe - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


La voiture officielle de Vladimir Poutine est impliquée dans un accident frontal à Moscou qui a tué le «chauffeur favori» du président russe

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 6 Septembre 2016, 17:17pm

Catégories : #Chauffeur, #Vladimir Poutine, #Moscou, #Médias russes, #Accident, #Collision frontale

AVERTISSEMENT CONTENU Bouleversant

Le Chauffeur préféré de Poutine a été tué dans l'horreur de la collision à Moscou

Le conducteur a été impliqué dans la collision pendant la conduite officielle de la BMW noire

Il est mort à la scène, mais Poutine n’était pas dans le véhicule

Les médias russes ont révélé que la collision frontale de la BMW officielle noire dans laquelle un homme a été tué a impliqué Vladimir Poutine.

Toutefois, le président russe n'était pas dans la voiture au moment où elle a été frappée de plein fouet par un autre véhicule qui a traversé au-dessus de l'autre côté de la route.

Les images de la séquence ont été prises par la vidéosurveillance sur l’Avenue Kutuzovsky dans Moscou la capitale russe, montrant comment les Mercedes sont entrées en collision frontale avec la BMW présidentielle.

La voiture officielle de Vladimir Poutine est impliquée dans un accident frontal à Moscou qui a tué le «chauffeur favori» du président russe

Les médias russes ont déclaré que la voiture était conduite par le pilote officiel préféré de Poutine, et qu'il a été tué instantanément, mais que le Président n'était pas dans le véhicule à ce moment. La voiture est officiellement enregistrée comme appartenant au Conseil de la Fédération, également connue sous le Sénat russe ou la Chambre haute du Parlement.

CCTV Images

CCTV Images

Medics est arrivé sur les lieux de la scène et a déclaré que le pilote présidentiel avait été tué sur le coup, tandis que le pilote de la Mercedes qui voyageait seul a été transporté à l'hôpital dans un état critique.

Image CCTV

Image CCTV

Image CCTV

Image CCTV

Le conducteur qui a été tué n'a pas été nommé, mais il a été rapporté qu'il avait effectué jusqu'à plus de 40 ans d'expérience de conduite en tant que pilote officiel.

La police a seulement confirmé qu'ils étudient, sans donner d'autres détails.

L'opération de nettoyage a pris plusieurs heures et un énorme embouteillage s’était formé lorsque l’Avenue Kutuzovsky a été fermée après l'accident.

Traduction: Jean de Dieu MOSSINGUE

 

S’agit-il d’un simple accident d'autoroute, d’un attentat kamikaze ou celui télécommandé exécuté par la cinquième colonne qui visait Vladimir Poutine en personne ou son chauffeur favori ? Quoi qu'il en soit Poutine doit faire désormais attention.

Source: dailymail.co.uk

Commenter cet article

joszik 07/09/2016 22:50

Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'il y avait, non loin, une ambulance spécialisée prête à intervenir et des tireurs d'élite positionnés dans les auteurs, assistés par des micros-drônes d'attaque et d'assistance visuel.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents