Présidentielle US: Trump met en garde contre des fraudes - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Présidentielle US: Trump met en garde contre des fraudes

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 2 Août 2016, 16:17pm

© REUTERS/ Carlo Allegri

© REUTERS/ Carlo Allegri

Du jamais vu dans l'histoire des élections présidentielles américaine: un candidat redoute des fraudes électorales lors du scrutin.

Les médias américains rapportent mardi que le candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump craint des fraudes électorales.

"Je serai honnête avec vous: je crains que les élections ne soient falsifiées", a-t-il déclaré lors d'un meeting électoral.

Par la suite, il a repris cette idée en s'entretenant avec un animateur d'une émission sur Fox News:

 

"Le 8 novembre, il vaut mieux être plus prudent parce que les résultats de l'élection seront falsifiés", a-t-il martelé.

Le milliardaire a ajouté que les républicains devraient suivre attentivement son déroulement, sans quoi la victoire risque d’être volée.

Les médias soulignent que de telles déclarations faites par un candidat à la présidence sont sans précédent dans l'histoire des campagnes électorales aux Etats-Unis.

Source: Sputniknews

Commenter cet article

betty 03/08/2016 09:22

Ce ne sont pas les gens qui votent qui décident qui sera le président, ce sont les gens qui comptent ces votes qui décident. Les républicains ont déjà volé deux élections avec Bush en 2000 et 2004.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents