Aviadarts 2016. Les forces aérospatiales, unité la plus puissante de l’armée russe - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Aviadarts 2016. Les forces aérospatiales, unité la plus puissante de l’armée russe

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 7 Août 2016, 14:35pm

Catégories : #Tournoi international, #Tir en avion, #Ville russe de Riazan, #terrorisme international, #forces aérospatiales, #armée russe

© Sputnik. Evgeni Biyatov

© Sputnik. Evgeni Biyatov

Le tournoi international de tir en avion et en hélicoptère Aviadarts 2016 se déroule dans la ville russe de Riazan en présence du commandant des Troupes aérospatiales de Russie Viktor Bondarev.

Après une campagne de renouvellement, les forces aérospatiales sont devenues l'unité la plus puissante de l'armée russe et contribuent à briser l'épine dorsale du terrorisme international, a déclaré le général de corps d'armée Victor Bondarev à l'occasion de l'ouverture de l'étape finale du tournoi international de tir en avion et en hélicoptère Aviadarts 2016, qui se déroule dans la région de Riazan (200 km au sud-est de Moscou).

Selon M. Bondarev, les forces aérospatiales reçoivent les armements et le matériel militaire le plus performant et prometteur, ce qui les rend capables de faire face aux terroristes en Syrie et d'assurer la sécurité au sein de leur pays.

Viktor Bondarev a fait également remarquer que les Jeux militaires internationaux et Aviadarts 2016 permettent d'une manière pacifique et très efficace de montrer tout le potentiel des avions et des hélicoptères de chasse.

Первый этап конкурса "Авиадартс". Высший пилотаж pic.twitter.com/tphMJKuiMj

Le premier tournoi international de tir en avion et en hélicoptère Aviadarts s'est tenu du 22 au 28 juillet 2014 dans les régions russes de Voronej et de Lipetsk. Il a réuni 34 équipages russes, deux équipages chinois et deux biélorusses. Des attachés militaires de plusieurs pays dont l'Inde, le Pakistan, l'Egypte et le Brésil ont suivi le déroulement du tournoi. Cette année, l'étape national du tournoi a eu lieu début avril en Crimée.

Pendant le tournoi Aviadarts, l'aviation doit détruire des cibles terrestres en utilisant des roquettes, des mitrailleuses et des canons embarqués, et surmonter la défense antiaérienne, qui est représentée par les systèmes Pantsir-S1 et les missiles polyvalents Kornet-EM.

Source: Sputniknews

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents