Bienvenu MABILEMONO parle à l'opposition congolaise - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Bienvenu MABILEMONO parle à l'opposition congolaise

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 31 Juillet 2016, 17:58pm

Catégories : #Congo, #Bienvenu MABILEMONO, #Opposition, #Mouvement, #Adresse

Bienvenu MABILEMONO (à g.) et Jean Marie Michel MOKOKO

Bienvenu MABILEMONO (à g.) et Jean Marie Michel MOKOKO

Je suis tout à fait d'accord avec mon Frère Charles Zacharie Bowao, lorsqu'il dit, je cite : "[...] dans la perspective d’éviter le maximum de diversion et de division, dans la perspective d’une stratégie beaucoup plus efficace, la prochaine Convention des deux plateformes Frocad-Idc sera uniquement consacrée à la préparation d’un seul et unique mouvement de l’opposition".

Autrement dit, je suis tout à fait d'accord avec l'idée que le Frocad et l’Idc se dissoudraient dans une seule et même structure.

Cependant, je pense qu'une clarification des positions des uns et des autres s'impose avant d'aller plus loin dans ce sens.

Oui, je dis haut et fort, avant de parler du rassemblement de l'opposition, il faut impérativement tirer tous les enseignements de ce qui s'est passé avant, pendant et après l'élection du 20 mars 2016.

Ce préalable et ce travail de clarification s'impose dans la mesure où nous savons tous que Messieurs Guy Brice Parfait Kolelas et Pascal Tsaty-Mabiala ont déjà trahi et sont donc susceptibles....

Lire la suite en cliquant sur le lien suivant:

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents