Vladimir Poutine perçoit la réalité du danger et met en garde contre la guerre nucléaire qui pointe à l’horizon (VIDEO) - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Vladimir Poutine perçoit la réalité du danger et met en garde contre la guerre nucléaire qui pointe à l’horizon (VIDEO)

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 23 Juin 2016, 01:22am

Catégories : #Catastrophe nucléaire, #Désastre, #Guerre nucléaire, #Poutine

Lors d'une discussion avec des représentants de divers médias, Vladimir Poutine exhorte les journalistes à rendre compte véritablement du danger qui guette sur la réalité de la guerre nucléaire imminente.

Il précise que personne ne gagne quoi que ce soit sur une impasse nucléaire visant à contrer la Russie. Ceux qui décident sont peu nombreux, mais assez puissants pour avoir réussi à détourner les médias traditionnels dans le but de dénaturer la Russie, en la présentant comme la principale menace à la sécurité internationale.

Dans le passé, lors de la crise des missiles cubains, pendant qu’une série d'événements confus se déroulait, le marinier soviétique Vasili Arkhipov refusa les ordres de son capitaine en ne tirant pas de missile contre les États-Unis. C’est grâce à son courage, qu’au matin, Krouchtchev et Kennedy parvinrent à un accord mutuel. Le monde était passé tout près d’un désastre.

Or actuellement l’avancée technologique est telle que le monde ne peut pas échapper à la destruction par le feu nucléaire. Certains gouvernants ne semblent pas vraiment comprendre ou avoir pris la mesure d’une destruction mutuelle assurée. En réalité, en prenant exemple sur le courage de ce marinier russe, il faut se rappeler que seules les actions rationnelles d'une personne ont le pouvoir d’éviter que la catastrophe survienne.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents