Vidéo: "Les diplomates" ont exhorté la guerre. 51 fonctionnaires du Département d'Etat appellent les Etats-Unis à engager la guerre contre le gouvernement syrien et son allié russe - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Vidéo: "Les diplomates" ont exhorté la guerre. 51 fonctionnaires du Département d'Etat appellent les Etats-Unis à engager la guerre contre le gouvernement syrien et son allié russe

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 21 Juin 2016, 21:29pm

Catégories : #Politique internationale, #Syrie, #Guerre, #Russie

Récemment, 51 employés du Département d'Etat ont signé un mémorandum exhortant le président à changer son orientation en Syrie de se battre contre ISIS en luttant contre le gouvernement laïque d’Assad. Ils ont fait valoir que le ciblage d’Assad affaiblirait l'ennemi d’Assad, ISIS. La logique n’est pas immédiatement apparente.

Ils ont également rejeté tout risque qu'une attaque américaine contre l'allié de la Russie en Syrie pourrait ennuyer les Russes, qui ont passé plus de six mois à bombarder ISIS et al-Qaïda en Syrie. Bien que ces 51 employés représentent une très petite faction au sein du ministère, la propagande de guerre des néo-conservateurs a immédiatement verrouillé sur elle.

Il fait les nouvelles en première page dans le New York Times. Ceci est probablement un aperçu d'une présidence Hillary. Plus de détails sur cet important développement dans le reportage de Liberty today:

Traduction de l'article: Jean de Dieu MOSSINGUE

MIRASTNEWS

La source originale de cet article est Ron Paul Institute

Copyright © Rep. Ron Paul et Daniel McAdams, Ron Paul Institute 2016

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents