Qui sont les Casques blancs syriens? Les «Premiers intervenants» pour les Etats-Unis et les Forces Qaïda et Al Nusra / Al de l'OTAN? - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Qui sont les Casques blancs syriens? Les «Premiers intervenants» pour les Etats-Unis et les Forces Qaïda et Al Nusra / Al de l'OTAN?

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 21 Juin 2016, 21:58pm

Catégories : #Politique internationale, #Casques blancs, #Syrie, #Etats-Unis, #OTAN, #Terrorisme

Qui sont les Casques blancs? Ceci est une question que tout le monde devrait se poser.

Un assassinat hideux d'une étoile montante dans la politique du Royaume-Uni, Jo Cox MP, vient d'envoyer des ondes de choc à travers le monde. En quelques heures de sa mort prématurée, un fonds spécial a été créé en son nom pour amasser des fonds pour les 3 causes. L'une de ces causes est les Casques blancs syriens.

Sommes-nous entrain d’assister à une exploitation cynique et obscène de l'assassinat de Jo Cox pour réactiver la crédibilité signalant un profit du Département d’État américain et du Foreign Office du Royaume-Uni sur le terrain en Syrie, ayant créé et soutenu Al Nusra / Al-Qaïda comme premiers intervenants pour les forces américaines et de l'OTAN?

SUIVRE L'ARGENT: Les Casques blancs ne sont qu'un élément du nouveau complexe des ONG.

Si tel est le cas, et je crains que ce soit, la dépravation de notre gouvernement, le gouvernement des États-Unis, l’État a conduit les médias et a associé les groupes de soutien à la campagne en Syrie ayant atteint un nouveau niveau de perversion de l'humanité. Les Casques blancs ont été démontrés avoir été principalement une organisation financée par les États-Unis et l'OTAN, intégrée dans les zones tenues exclusivement par Al Nusra et ISIS.

Ceci est une organisation présumée "non gouvernementale", la définition d'une ONG, qui jusqu'à présent a reçu un financement d'au moins trois grands gouvernements de l'OTAN, dont 23 millions $ du gouvernement des États-Unis et 29 millions $ (19,7 millions £) du gouvernement du Royaume-Uni, 4,5 millions $ (4 M €) du gouvernement néerlandais. En outre, elle reçoit de l'aide matérielle et une formation financée et gérée par une variété d'autres nations de l'UE.

Une demande a été introduite dans le Secrétariat général de l'UE pour fournir toute la correspondance relative au financement et à la formation des Casques blancs. Selon la loi, cette information doit être rendue transparente et accessible au public.

Il y a eu une campagne concertée par un éventail de journalistes d'investigation pour exposer les vraies racines de ces agents de la protection civile en Syrie, connus sous le nom des Casques blancs. La déclaration la plus accablante, cependant, ne vient pas de nous, mais de leurs bailleurs de fonds et les bailleurs dans le département d’État américain qui ont tenté d'expliquer l'expulsion des États-Unis de l’éminent leader Casque Blanc, Raed Saleh, de l'aéroport de Dulles le 18 Avril 2016.

"C’était difficile de savoir si le nom de M. Saleh aurait été montré sur une base de données, alimentée par une variété d'organismes de renseignement et de sécurité et destinée à se prémunir contre la perspective de suspects de terrorisme se glissant dans le pays." ~ New York Times

Mark Toner, porte-parole du département d’État:

"Et tout individu - encore, j’élargis ma langue ici pour des raisons spécifiques, mais tout individu dans un groupe soupçonné de liens ou relations avec des groupes extrémistes ou que nous avions cru être une menace pour la sécurité aux États-Unis, nous agirions en conséquence. Mais cela ne peut pas, par extension, signifier que nous condamnons ou aurions coupé des liens avec le groupe pour lequel cette personne travaille pour ".

Donc, nous revenons à la question initiale. Pourquoi la mort tragique d'un homme politique passionné et ambitieux est entrain d’être exploitée? Pourquoi tous les partis politiques au Royaume-Uni approuvent le fonds Jo Cox à fournir une aide financière pour une organisation du gouvernement britannique déjà financée et formée?

Pourquoi le public une fois de plus est utilisé comme des pions politiques pour faire avancer les objectifs impérialistes de notre gouvernement à l'intérieur de la Syrie et leur mandat d’intervention clandestin, illégal, d'une nation souveraine en passant par toutes les deux forces terroristes et des premiers faux intervenants humanitaires?

Phillip Hammond, UK Foreign Secretary meeting White Helmets in southern Turkey

Les Casques blancs sont peut-être entrain de démontrer être l'élément le plus crucial de la construction par les États-Unis et l'OTAN d’un État de l'ombre à l'intérieur de la Syrie. Dirigé par les États-Unis et le Royaume-Uni, ce groupe est essentiel pour le flux de propagande qui facilite les continus des médias et la campagne politique contre le gouvernement syrien élu et permet aux États-Unis et à l'OTAN de justifier leur régime de sanctions économiques et humanitaires paralysantes contre le peuple syrien.

Si ce dernier modèle mécanisé d’«ONG» est un succès, nous pourront voir qu'il sera redéployé comme clé pour les futurs projets de néo-colonialiste. Les Casques blancs sont une ligne directe venue à l’intérieur des enclaves terroristes en Syrie, agissant comme un canal d'information, d'équipement et de soutien médical pour maintenir les forces américaines de l'OTAN.

Est-ce l'avenir de la guerre, est-ce l’«essaimage» décrit dans un rapport de 2000 produit par la RAND Corporation et intitulé: L’essaimage et l’avenir des conflits.

« L'émergence d'une doctrine militaire basée sur les gousses d'essaimage et de grappes exige que les décideurs de la défense développent de nouvelles approches de la connectivité et de contrôle et d'atteindre un nouvel équilibre entre les deux. Beaucoup plus que les approches traditionnelles de se battre, la robustesse des flux d’information dépend clairement du fourmillement. La sécurisation de ces flux, par conséquent, peut être considérée comme une condition nécessaire à l'essaimage réussi ».

Est-ce la raison pour laquelle nous voyons ce qui est, en effet, la foule de financement de la guerre par procuration? Est-ce que nous voulons vraiment regarder en arrière et être « jugés par l'histoire » pour permettre les conflits et le terrorisme d'État, en violation du droit international et d'envahir des pays souverains. Sommes-nous prêts à accepter les conséquences de telles actions, les conséquences qui devraient être prises par nos gouvernements seuls, mais sont maintenant diffusées vers l'extérieur pour le grand public. Est-ce une tentative de notre gouvernement de se dissocier de leurs actes criminels?

Pour condenser nos recherches sur les Casques blancs en Syrie, nous avons rassemblé tous les articles et les interviews pertinents ci-dessous. Nous condamnons sans réserve tout assassinat insensé, mais nous recommandons qu'il y ait de graves réévaluation publique et de la morale politique de financement de l’organisation US OTAN mis en place pour favoriser les objectifs de "changement de régime" en Syrie.

Les assassinats de de masse sont commis à travers la Syrie et dans la région tenue par les militants terroristes mandatés des USA et l'OTAN. Le financement des Casques blancs servira à prolonger les souffrances et le sang du peuple syrien.

Colonne du Royaume-uni: Casques blancs, Humanitaires ou Bourreaux?

"Vanessa Beeley parle à Mike Robinson de la Colonne du Royaume-Uni sur les récentes exécutions de soldats de l'armée arabe syrienne célébrées par des agents Casques blancs." Regardez:

Mint Press: Dissection de la propagande de l'intervention "humanitaire" conduite encore une fois des États-Unis en Syrie.

«Parlant à Mnar Muhawesh sur« Behind the Headline, la «journaliste d'investigation Vanessa Beeley tire le rideau sur les « combattants de la liberté » anti-Assad et les « rebelles modérés, «révélant une campagne de propagande soigneusement calibrée pour nous conduire à l’intervention dans la guerre déchirant le Pays. »

Regarder:

Hands Off Syrie: Les Casques blancs de Syrie ont exposé comme des agents britanniques américains embarqués avec Al Nusra et ISIS.

Vidéo réalisée par Hands Off Syria à Sydney en Australie est basée sur la recherche de Vanessa Beeley sur les Casques blancs. Regarder:

Mint Press: la propagande de guerre des États-Unis en Syrie: Rapport des Casques blancs en cravates sur l’intervention États-Unis

La "fonction principale des Casques blancs est de la propagande", a rapporté un journaliste indépendant, qui a égalé le groupe de George Soros et le groupe de défense controversé Avaaz ".

Pétition Change.org: NE PAS donner le Prix Nobel 2016 de la paix en Syrie aux Casques blancs

Cette pétition a actuellement recueilli 1370 signatures. Les Casques blancs ont reçu plus de 40 millions $ en financement du gouvernement des États-Unis [USAID] et le Foreign Office du Royaume-Uni, malgré leurs prétentions d'être « farouchement indépendants et n’acceptant pas d'argent des gouvernements, des sociétés ou des personnes qui sont directement impliquées dans le conflit syrien. »

Sputnik: Soros a sponsorisé une ONG en Syrie Vise à évincer Assad pas à Sauver les civils

« L'une des plus grandes organisations humanitaires opérant dans la guerre déchirant la Syrie - les Casques blancs - a été accusée d'être un bras de propagande anti-gouvernementale qui encourage l'intervention étrangère directe. »

21st Century Wire: Les Casques blancs de la Syrie, la guerre par voie de déception Partie 1

Cette pièce examine le rôle de la défense civile en Syrie aka, les «Casques blancs» opérant actuellement en Syrie et examine de plus près leurs sources de financement et les partenaires des médias traditionnels afin de mieux déterminer si elles sont en effet «neutres» comme les magnats des médias proclament ce que sont ces "humanitaires".

21st Century Wire: Partie II. Les Casques blancs, Bourreaux «modérés» de la Syrie

L’ONG hydra n'a pas de tête serpentine plus puissante ou influente en Syrie que la défense civile de Syrie aka Les Casques blancs qui, selon leur chef et créateur, James Le Mesurier, détiennent une plus grande influence que même ISIS ou Al Nusra sur les conciliabules des communautés syriennes. Cet article explore l'implication des Casques blancs dans des exécutions de civils par des terroristes, particulièrement à Alep.

21st Century Wire: Propagande humanitaire de la guerre contre la Syrie - Dirigée par Avaaz et les Casques blancs

"Les Casques blancs dans leur hâte de pointer du doigt Moscou, ont réussi à tweeter sur les frappes aériennes de la Russie, plusieurs heures avant que le Parlement russe ait effectivement autorisé l'utilisation de la Force aérienne en Syrie." ~ Sott.net

UK Colonne: Les Casques blancs de Syrie

"Mike Robinson parle à Vanessa Beeley à propos de la soi-disant ONG, les Casques blancs. Sont-ils vraiment la première organisation de répondeur humanitaire qu'ils prétendent être ?" Regardez:

Eva Bartlett: Les Groupes des Droits de l'Homme de premier plan sur la Syrie

Cette page va continuer à développer plus comme quoi les soi-disant groupes des « droits de l'homme » sont des groupes démasqués pour propager la rhétorique de guerre anti-Syrie et des fausses allégations contre le gouvernement syrien et l'Armée arabe syrienne. Comme c’est, la liste des joueurs est assez vaste. Ci-dessous, je vais énumérer les personnes RH de premiers rang connues et les groupes connus (beaucoup, sinon la plupart, ont des liens avec le Département d’Etat américain et les criminels comme George Soros).

Ron Paul Institut: la Syrie l'Anneau de Propagande

Nous avons démontré que les Casques blancs font partie intégrante de l'avant-garde de la propagande qui assure l'obscurantisme de fait et à la propagation de la fiction des droits de l'homme qui provoque la réponse juste bien intentionnée et la très grande et habile duperie du public. Une priorité pour ces ONG est de continuer à pousser le scénario No Fly Zone qui a déjà été vue de provoquer des conséquences désastreuses pour les civils innocents en Libye, par exemple.

Les Casques blancs: Une des nombreuses réductions de style des vidéos de sauvetage suspects d’Hollywood

S'il vous plaît noter que l'enfant qui est sauvé est très propre vu qu'il a prétendument été enterré sous les décombres du «régime» des raids de bombardements. Nous ne souhaitons en aucune façon de ne pas oublier le travail héroïque des vrais premiers intervenants sur le terrain de la Syrie, la vraie défense civile de Syrie et le Croissant-Rouge, qui ne sont jamais mentionnés dans les médias occidentaux, mais nous souhaitons attirer votre attention sur les méthodes de propagande utilisées pour les États-Unis et les récits de l'OTAN qui ont insisté sur l’amplification du «changement de régime».

Nous allons l’ajouter aux articles et interviews ci-dessus qu'ils deviennent disponibles. Vanessa Beeley vient de terminer une tournée du Royaume-Uni et de l'Iran, au cours de laquelle elle a souligné le rôle du complexe des ONG en général et des Casques blancs en particulier, en tant que nouvelle race de prédateurs humanitaristes se déchaînant contre des nations cibles. Les Vidéos de ses entretiens seront publiées dès qu'ils deviennent disponibles à partir de la conférence AV7 et Frome Stop War.

L’auteur Vanessa Beeley est une contributrice à 21WIRE, et depuis 2011, elle a passé la majeure partie de son temps au Moyen-Orient rapportant sur les événements qui y sont - comme chercheuse indépendante, écrivain, photographe et militante pour la paix. Elle est également membre du Comité directeur du Mouvement de Solidarité de Syrie, et un bénévole avec la Campagne mondiale pour retourner en Palestine. Voir plus de son travail sur son blog The Wall Will Fall.

Vanessa Beeley

Traduction: Jean de Dieu MOSSINGUE

MIRASTNEWS

La source originale de cet article est de fil du 21ème siècle

Copyright © Vanessa Beeley, Fil 21ème siècle, 2016

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents