Psst! Rencontre du plus puissant de l'Ouest au Bash annuel de Bilderberg en Allemagne - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Psst! Rencontre du plus puissant de l'Ouest au Bash annuel de Bilderberg en Allemagne

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 9 Juin 2016, 17:01pm

Catégories : #Politique internationale, #Europe

© AFP 2016/ Christian Bruna

© AFP 2016/ Christian Bruna

Les hommes politiques, les banquiers, les dirigeants influents et les chefs des grandes entreprises mondiales se réunissent à la conférence annuelle de Bilderberg en Allemagne du jeudi (9 Juin), au cours de laquelle les questions mondiales, y compris les relations avec la Chine et la Russie, ainsi que la crise de la migration seront discutées.

L'ancien secrétaire d'Etat américain Henry Kissinger est réglé de se frotter les épaules avec l'ex-directeur de la CIA David H. Petraeus, Philip M. Breedlove, ancien Commandant suprême allié de l'Europe, le Premier ministre néerlandais Mark Rutte, le Premier ministre belge Charles Michel, l'ex-chef du MI6 britannique MI6 John Sawers et le patron du FMI, Christine Lagarde à la 64éme réunion de Bilderberg, qui devrait avoir lieu du 9 au12 Juin 2016 à l’Hôtel Taschenbergpalais à Dresde, en Allemagne.

La conférence - entourée par une sécurité serrée - est notoirement secrète dans ses discussions et attire des manifestations contre ce que les critiques décrivent comme une réunion mondiale des capitalistes occidentaux, des politiciens et des universitaires qui exercent régulièrement un grand pouvoir dans les coulisses. Il est présenté comme:

"Une réunion annuelle destinée à favoriser le dialogue entre l'Europe et l'Amérique du Nord."

Pas de journalistes autorisés à rapporter sur la procédure, mais elle sera assistée par Richard Engel, chef correspondant à l'étranger, de NBC News, John Micklethwait, rédacteur en chef, de Bloomberg LP et Zanny Minton Beddoes, rédacteur en chef de The Economist.

#Bilderberg Sends Threatening Eviction Notice To @infowars Reporters — https://t.co/pumfRUmbgD pic.twitter.com/ibnIgQbzPQ

— Alex Jones (@RealAlexJones) 8 June 2016

Les conférences de Bilderberg sont décrites comme «privées» et aucun procès-verbal n’est pris, aucun rapport écrit, aucune résolution n’est proposée, aucune voix n’est prise, et aucune déclaration de politique n’est émise.

Daniel Estulin, auteur de "La véritable histoire du Groupe Bilderberg" décrit les réunions comme «un gouvernement mondial de l'ombre .... [Menaçant] d’enlever notre droit de diriger notre propre destin (en créant) une réalité troublante.

"Imaginez un club privé où les présidents, les premiers ministres, les banquiers et les généraux internationaux se côtoient, où les gracieux chaperons royaux assurent tout le monde de bien s’entendre, et où les gens courent derrière les guerres, les marchés, et l’Europe (et l’Amérique (USA)) disent ce qu'ils n'osent dire en public », dit Estulin.

Géopolitique

Les clients de cette année comprennent également: Eric Schmidt, président exécutif, Alphabet Inc., qui est le propriétaire de Google; Michael O'Leary, PDG de Ryanair; Thomas de Maizière, ministre français de l'Intérieur; Le colonel Chris Hadfield, astronaute; et Thomas Enders, CEO d'Airbus Group.

Detained at #Bilderberg 2016 — https://t.co/yVRIavHPdP #NWO pic.twitter.com/ssFHCpd2Om

— Press For Truth (@PressForTruth) 9 June 2016

Les dessous de la discussion en Allemagne seront: la Chine, l'Europe - en particulier la migration - le Moyen-Orient, la Russie, le paysage politique des États-Unis, la cyber-sécurité, la géopolitique de l'énergie et des matières premières et un article intitulé «Précariat et classe moyenne."

La première réunion a eu lieu à l'Hôtel De Bilderberg à Oosterbeek, aux Pays-Bas, du 29 au 31 mai 1954. Des représentants des domaines économiques, sociaux, politiques et culturels ont été invités à tenir des discussions informelles pour aider à créer une meilleure compréhension des forces complexes et les grandes tendances affectant les pays occidentaux dans la période difficile d'après-guerre.

Traduction de Jean de Dieu MOSSINGUE

MIRASTNEWS

Source : Sputniknews

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents