Production de masse: la Chine va construire 1.000 Avions 220-Ton - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Production de masse: la Chine va construire 1.000 Avions 220-Ton

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 8 Juin 2016, 02:31am

Catégories : #Economie, #Militaire & Intelligence

Sina.com

Sina.com

Dans le cadre de son élan militaire, la Chine prévoit d'augmenter sa flotte d'avions de transport stratégique lourd.

En Janvier, le China Daily a rapporté que les Forces aériennes de l’armée populaire de libération se préparaient à développer une nouvelle flotte de chasseurs furtifs et d'avions de transport lourd. Ce dernier, le transport Xian Y-20, avait particulièrement une forte demande, compte tenu de l'absence d'une "plate-forme rapide et fiable" pour livrer des armes et des soldats sur de longues distances de Pékin.

Lors d'une exposition technologique à Beijing ce mois-ci, The Aviation Industry Corporation of China (AVIC) (La corporation de l’industrie aérienne de Chine) a été élaboré sur ces plans.

"Plus de 1000 Y-20s seront nécessaires," a déclaré Zhu Qian, chef du Grand Bureau de développement des aéronefs de AVIC aux journalistes, selon IHS Jane.

Les analystes notent que mille avions est une augmentation significative des rapports précédents qui suggéraient que Pékin allait acquérir certainement 400. Selon Zhu, la nouvelle estimation est "basée sur l'expérience des États-Unis et de la Russie."

Le Y-20 pèse environ 220 tonnes, à quatre turboréacteurs, et peut transporter jusqu'à 66 tonnes de fret. L'avion a une portée d'environ 3230 miles.

"Cela signifie qu'il peut atteindre partout en Europe et en Asie, l'État américain de l'Alaska, l'Australie et l'Afrique du Nord, a rapporté le" Quotidien du Peuple.

La charge lourde de l'avion indique qu'il pourrait être utilisé pour le transport de tanks, y compris le principal char de combat de la Chine type 99A2 de 64 tonnes.

Cependant, Pékin peut avoir ses yeux rivés sur un avion de transport encore plus grand. Selon Zhu, la Chine prévoit de construire des avions de "300 tonnes, 400 tonnes et même 600 tonnes."

Un avion de cette taille pourrait rivaliser avec l’Antonov An-225 Mriya de la Russie, le plus grand avion du monde. Pesant plus de 700 tonnes, le Mriya a la plus grande envergure de tout plan de service et détient le record du monde pour porter un seul élément de charge utile de 418.834 livres.

Plus tôt cette année, la Force aérienne PLA a également annoncé que sa cinquième génération J-20 de combat furtif devrait entrer dans la phase de production.

"Une fois que les tests sont effectués avec succès, la production à petite échelle commencera et la Force aérienne PLA deviendra le deuxième utilisateur au monde des avions de combat furtifs de cinquième génération, a dit " Wang Ya'nan, vice-rédacteur en chef du magazine Aerospace Knowledge, à China Daily.

Traduction de Jean de Dieu MOSSINGUE

MIRASTNEWS

Source: Sputninews

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents