"Les usurpateurs, le vrai Dieu vaincra et s'imposera." Le Pape déclare que Lucifer/Satan est dieu - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


"Les usurpateurs, le vrai Dieu vaincra et s'imposera." Le Pape déclare que Lucifer/Satan est dieu

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 18 Juin 2016, 16:34pm

Catégories : #Religion

Notre commentaire

Pourquoi alors a-t-on averti dans les écrits saints de l'existence de faux prophètes et pourquoi avoir diabolisé Satan s'il était le bienfaiteur de l'humanité? Attention à l’œuvre de Satan et son soldat le Diable qui s'introduisent à travers des fenêtres laissées béantes, Jésus, le vrai, lui-même s'en méfiait et s'en était éloigné. Il apparaît que l’œuvre de la parole du vrai Dieu a été trafiquée à travers les âges, d'où la découverte tardive par les contemporains, par exemple, de l'identité et des origines réelles camouflées par le malin du vrai Jésus. Que cache-t-on encore de vérité à l'humanité? Comment Satan va-t-il s'y prendre pour s'imposer? Qu'est-ce qui a été transformé malicieusement et qu'est-ce qui ne l'a pas été par le malin?

Que celui qui est le principe initial à la base de la plus grande innovation existante, à l'origine de la création et de l'apparition de toutes choses, prennent définitivement le contrôle et que sa puissance se révèle et que la vérité, la vraie transparaisse.

Qu'il en soit ainsi! Ainsi soit-il! Ainsi soit-il! Eternellement!

Jean de Dieu MOSSINGUE

"Les usurpateurs, le vrai Dieu vaincra et s'imposera." Le Pape déclare que Lucifer/Satan est dieu

L’ange qui s’est rebellé contre Dieu n’est pas le malin selon le Pape François. Il invite même les gens à prier pour celui qui a voulu « sauver la race humaine ».

La vidéo est en latin sous-titrée en anglais, mais si vous avez l’oreille vous n’aurez pas besoin de traductions…

Le pape a aussi déclaré que l’enfer n’existe pas et il a fait des gestes attestant de son appartenance à la franc-maçonnerie.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents