Les blinis russes et la chaîne fast casual caviar Teremok ouvre à New York. - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Les blinis russes et la chaîne fast casual caviar Teremok ouvre à New York.

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 15 Juin 2016, 03:26am

La chaîne populaire russe fast casual Teremok lance son premier restaurant à New York, tout près de Madison Square Garden. Le propriétaire de Teremok Mikhail Goncharov réussira-t-il à devenir un succès sur un nouveau marché?

La chaîne russe fast casual Teremok ouvre son premier restaurant à New York. Source: Communiqué de photo

La chaîne russe fast casual Teremok ouvre son premier restaurant à New York. Source: Communiqué de photo

Oui, les aliments blinis peuvent être trop rapides. Le 14 Juin, la chaîne fast casual russe Teremok a ouvert son premier restaurant à New York, au 358 7ème Avenue.

En Russie, Teremok a réussi à combiner avec succès des plats traditionnels russes avec le format occasionnel rapide et s’est propagé dans tout le pays, où il a quelque 280 restaurants. Son menu propose des blinis traditionnels avec une variété de garnitures, y compris le caviar rouge, des soupes, kacha, pelmeni et salades. Sa nourriture, préparée devant les clients, est familier à toute personne née en Russie.

Les expatriés en Russie ont différentes impressions de Teremok: Certains sont indifférents, tandis que d'autres sont tombés amoureux des blinis et des kashas.

«Je les aime», a dit Conan Smeeth, un enseignant d’anglais américain à Moscou. "Dans l'ensemble, ils ont été super bons et je n'ai pas vraiment de plaintes. Probablement il faut dépenser une petite fortune pour y aller, cela vaut la peine ".

Nathan Stowell, un membre d'une communauté d'expatriés à Moscou sur Facebook, était moins enthousiaste: c’est "Comme manger un morceau de carton trempé dans du beurre», dit-il.

Comment faire pour obtenir que les Américains soient intéressés à blinis?

Le principal défi pour Teremok aux États-Unis est que la chaîne a ciblé un public dont elle a peu d'expérience. En outre, ses principaux blinis proposés - ne sont pas très familiers aux clients locaux. Les experts russes conseillent à la chaîne devrait de commencer sa promotion parmi les immigrants russes.

"Dans le cas de Teremok à New York, ses premiers clients seront des Russes locaux. Il garantira la stabilité commerciale pour commencer », a déclaré Roman Glubovskikh, directeur du développement avec l'agence de recherche Indagate.

"Il ne faut pas oublier que New York a une des plus grandes communautés russes et la ville bénéficie d'une économie stable et une scène de restaurant très développés. Le choix de l'emplacement est vraiment très bien ", a déclaré Glubovskikh.

Les blinis russes et la chaîne fast casual caviar Teremok ouvre à New York.Les blinis russes et la chaîne fast casual caviar Teremok ouvre à New York.
Les blinis russes et la chaîne fast casual caviar Teremok ouvre à New York.
Les blinis russes et la chaîne fast casual caviar Teremok ouvre à New York.Les blinis russes et la chaîne fast casual caviar Teremok ouvre à New York.

Le fondateur de Teremok Mikhail Goncharov prévoit un soutien marketing pour les six premiers mois: «S'il y a une demande, nous recherchons de nouveaux endroits et gardons l'ouverture de nouveaux restaurants, comme nous l'avons fait en Russie depuis 18 ans", a-t-il dit.

Vladimir Mukhin, chef au restaurant Blanc Lapin à Moscou et de la marque White Rabbit chef à la famille (n ° 18 sur la liste des 50 meilleurs restaurants du monde), est optimiste quant aux perspectives de Teremok sur le marché américain.

Les "Blinis sont un nouveau format de la restauration rapide pour les Américains, et ils ont toujours été friands de fast-food. Donc, il n'y a pas de doute que Teremok sera accueilli avec intérêt. Et puis les clients découvriront que cette nourriture est aussi délicieuse. Les blinis sont notre plan secret pour conquérir l'Amérique ", a-t-il dit.

Pizza ou blinis?

Teremok n’est pas la première chaîne russe à entrer sur le marché américain cette année. Mars a vu Dodo Pizza lancer sa première sortie américaine à Oxford, Mississippi. Au cours des 10 prochaines années, Dodo Pizza entend ouvrir 400 restaurants aux États-Unis, à la fois sous sa propre enseigne et comme une franchise.

Le fondateur de la société Fyodor Ovchinnikov dit que la vente de la pizza en Amérique est plus facile que la vente de blinis: «Nous ne faisons pas une pizza russe. Nous ne faisons qu’un produit avec lequel les Américains sont familiers, mais nous faisons dans une nouvelle voie ", a-t-il dit.

"Cependant, Teremok devra expliquer aux clients ce que sont ses blinis. Cela dit, je ne pense pas que quelque chose est impossible ", a déclaré Ovchinnikov.

Selon le chef Sergei Kuznetsov, il n'y a rien de particulièrement unique au sujet des blinis russes en termes de leur recette: les "Blinis sont présents dans toute l'Europe, par exemple prendre la France comme exemple. De nos jours, il y a des gâteaux même en blinis. D'autre part, les gens en Amérique sont friands d'expériences, de sorte qu'il (Temok) peut travailler ", a-t-il dit.

Le fondateur de Teremok Mikhail Goncharov est confiant du (futur) succès sur le marché américain: "Si vous prenez des concepts établis de longue date et les leaders du marché, personne n'a aucun avantage particulier. Les dirigeants sont à peu près au même niveau ", a-t-il dit.

"Si quelqu'un avait un avantage incroyable, leur entreprise allait doubler en taille chaque année. Étant donné que ça ne se produit pas, cela veut dire que personne ne connaît aucun avantage particulier ", a dit Goncharov.

Traduction: Jean de Dieu MOSSINGUE

Source: RBTH

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents