LE PEUPLE CENTRAFRICAIN DEMANDE À L´ARMÉE FRANÇAISE DE QUITTER LE PAYS - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


LE PEUPLE CENTRAFRICAIN DEMANDE À L´ARMÉE FRANÇAISE DE QUITTER LE PAYS

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 22 Juin 2016, 18:08pm

Catégories : #Cebtrafrique, #Armée française, #Populations, #Afrique

En 2014-2015, des soldats français de Sangaris ont forcé des jeunes filles mineures à avoir des rapports sexuels avec des animaux.
Ce qui se passe en Centrafrique est absolument révoltant, qu’il s’agisse des actes commis ou de la protection qu’assure le commandement militaire. Dans un pays qui aurait le sens de la loi, et du respect dû à l’enfant, on en serait à la démission.

Parce qu’en Centrafrique tout le monde sait et que rien ne se passe, l’ONU s’est enfin chargée de l’enquête sur les viols commis par les Casques bleus de la mission de l’ONU. "Nous avons reçu des rapports sur des cas de bestialité impliquant des soldats français" - responsable de l'ONU à New York . Les soldats français de Sangaris ont forcé des jeunes filles à avoir des rapports sexuels avec des animaux en échange d'une somme d'argent.
Les enquêteurs de l’ONU ont interrogé maints témoins, et identifié 108 victimes de viol, essentiellement des mineures. Oui, notez bien : 108 enfants victimes de viol, par des soldats abusant de leur pouvoir. Horreur dans l’horreur, trois jeunes filles ont expliqué avoir été déshabillées et ligotées par un commandant français, pour être contraintes d’avoir des relations sexuelles avec un chien. Chacune a ensuite reçu l’équivalent de 9 $. Ces trois enfants ont eu besoin de soins médicaux, et le dossier est donc tracé. La quatrième victime, qui est décédée depuis, avait été surnommée « la chienne des Sangaris » - Gilles Devers

"Si vous n'étudiez pas le racisme (la suprématie blanche), ce que c'est réellement et comment il opère, tout ce que vous croirez comprendre sur le monde, ne fera que vous jeter dans la confusion." Neely Fuller.
En 2015 les révélations du Guardian sur les abus sexuels, viols et sodomies des soldats français sur les enfants en république centrafricaine nous avaient permis de savoir à travers des témoignages de certains soldats et d´ enfants violés que le viol et la sodomie ont toujours fait partie des pratiques répugnantes de l´armée française en Afrique. Un autre rapport mentionne de 2015 que : « L’enfant sodomisé avait des amis qui avaient déjà effectué ces actes. Il savait donc ce qu’il avait à faire. L’armée française donne ensuite en retour, une partie de leurs nourritures militaires et de l’argent. Et avant de les laisser partir, les soldats menaçaient en leur exigeant de garder le silence sous peine d’être sauvagement battus “.
La domination occidentale de l’Afrique n’est pas seulement militaire, politique et économique elle est aussi sexuelle. Car pour eux les africains sont des sous-hommes voir des animaux qu´il faut sodomiser et violer avec joie.
Mais que cherche la France en Afrique?

Le peuple africain demande de façon solennelle à la France de démanteler dans les 6 mois toutes ses bases militaires installées illégalement en Afrique.

Patrick Mba´lla

LE PEUPLE CENTRAFRICAIN DEMANDE À L´ARMÉE FRANÇAISE DE QUITTER LE PAYS

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents