Journal TV de Syrie du 13.06.2016 + The Syrian TV News 13.06.2016 + Élimination de terroristes du Front Nosra dans la banlieue de Quneitra - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Journal TV de Syrie du 13.06.2016 + The Syrian TV News 13.06.2016 + Élimination de terroristes du Front Nosra dans la banlieue de Quneitra

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 14 Juin 2016, 01:34am

Catégories : #Journal TV de Syrie, #Syrian TV News

Journal TV de Syrie du 13.06.2016 + The Syrian TV News 13.06.2016 + Élimination de terroristes du Front Nosra dans la banlieue de Quneitra

Journal TV de Syrie du 13.06.2016

The Syrian TV News 13.06.2016

Élimination de terroristes du Front Nosra dans la banlieue de Quneitra

Gouvernorats / L’armée arabe syrienne a éliminé des terroristes du réseau du “Front Nosra” dans la banlieue de Quneitra.

Une source sur le terrain a déclaré à Sana qu’une unité de l’armée, en collaboration avec les groupes de la défense populaires, s’étaient accrochée avec des groupes terroristes affiliés au réseau du “Front Nosra”, et qui avaient attaqué à partir du village de Jebata Khachab l’un des points de contrôle militaires à Tell Hmeiriya au sud du village de Hadhar.
«Les accrochage se sont soldés par la neutralisation d’un grand nombre de terroristes, la fuite des autres et la destruction de leurs armes», a dit la source.

A Deir Ezzor, une unité de l’armée a détruit des caches des terroristes de Daech dans le quartier de Rechdiya et dans la périphérie du mont de Tharda au sud de la ville.

Une source sur place a indiqué à Sana qu’une autre unité de l’armée avait visé des rassemblements des terroristes de Daech à Hweijat Saker à l’est de la ville et fait des tués et des blessés parmi eux.

Dans la banlieue est de Hama, une unité de l’armée a détruit des blindés et des véhicules, dotés de mitrailleuses et chargés d’armes, du réseau terroriste “Daech”, neutralisant sept de ses éléments dans la périphérie de la localité de Ouqeirbat.

Une source sur place a souligné qu’une unité de l’armée avait mené une opération contre les regroupements du même réseau dans le village de Rweidha dans la banlieue est de Salamiya et tué un certain nombre de ses éléments terroristes et détruit leurs armes.

Dans la banlieue ouest de Raqqa, une source militaire a indiqué à SANA qu’une unité de l’armée, en collaboration avec les groupes de la défense populaires, avait éliminé 16 terroristes du réseau “Daech” qui tentaient de s’infiltrer dans l’un des points de contrôle militaires sur l’axe d’Atherya-Tabqa au carrefour de Zakiya.

La source a fait noter que des unités de l’armée arabe syrienne avaient détruit un lance-missiles des groupes terroristes à Dhahret Abed Rabo et abattu de nombreux parmi leurs éléments dans plusieurs zones à Alep et dans sa banlieue.

Source: http://sana.sy/fr/?p=63005

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents