Destruction de deux QG et de véhicules de Daech dans la périphérie de l’aéroport de Deir Ezzor - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Destruction de deux QG et de véhicules de Daech dans la périphérie de l’aéroport de Deir Ezzor

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 18 Juin 2016, 17:02pm

Catégories : #Politique internationale

Gouvernorats / L’armée de l’air syrienne a mené des raids intensifs sur des véhicules et des regroupements des terroristes du réseau “Daech” dans la périphérie de l’aéroport de Deir Ezzor.

Une source militaire a déclaré à Sana que les raids, qui s’étaient concentrés sur les regroupements du réseau terroriste Daech au sud et à l’ouest de l’aéroport militaire de Deir Ezzor, s’étaient soldés par la destruction de deux QG et de véhicules, dont certains étaient dotés de mitrailleuses lourdes.

Dans la banlieue est de Homs, l’armée de l’air syrienne a effectué une série de sorties sur les regroupements du même réseau terroriste à Mahmiyat Telila et dans le village d’Arak dans la banlieue de Palmyre.

«Les sortie se sont soldées par la destruction de 3 QG et de véhicules des terroristes», a dit la même source.

De même, une unité de l’armée a détruit une voiture bourrée d’une grande quantité d’explosifs, appartenant au réseau terroriste Daech avant son accès dans le village de Rayan au sud-est de la ville de Homs.

Dans la banlieue est de la ville de Salamiya, une source sur le terrain a fait savoir que des unités de l’armée s’étaient accrochées avec des groupes terroristes affiliés à Daech, qui s’étaient infiltrés dans la périphérie de points de contrôle militaires à l’entour du village de Mofaker.

Selon la source, les accrochages se sont soldés par la neutralisation d’un certain nombre de terroristes du réseau terroriste mentionné et par la destruction de leurs véhicules chargés d’armes.

À Daraa al-Balad, une source militaire a indiqué qu’une unité de l’armée avait détruit un mortier qui appartenait aux terroristes du Front Nosra au nord-ouest de Masbah sur la route de Sadd.

La source a ajouté que l’unité avait, de même, éliminé des éléments d’un groupe terroriste au sud du réservoir du quartier de Karak à Daraa al-Balad.

La source a fait savoir qu’une unité de l’armée avait détruit deux véhicules des terroristes du Front Nosra au sud de l’ancienne douane à Daraa al-Balad.

R.F. / L.A. / A. Chatta

Source: SANA

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents