DES AUTORITÉS DES DEUX CONGO DANS LE VISEUR DU DÉPARTEMENT D'ÉTAT AMÉRICAIN (Vidéo-audio) + LE CASSE DU SIÈCLE, LE VOLEUR VOLÉ. CONGOLAIS SERVEZ-VOUS, CET ARGENT EST LE VOTRE - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


DES AUTORITÉS DES DEUX CONGO DANS LE VISEUR DU DÉPARTEMENT D'ÉTAT AMÉRICAIN (Vidéo-audio) + LE CASSE DU SIÈCLE, LE VOLEUR VOLÉ. CONGOLAIS SERVEZ-VOUS, CET ARGENT EST LE VOTRE

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 24 Juin 2016, 13:34pm

Catégories : #Congo, #RDC, #Sassou, #Kabila, #MOKOKO

Libérez Jean-Marie Michel MOKOKO, vainqueur du premier tour de l'élection présidentielle du 20 Mars 2016

Général Jean Marie Michel MOKOKO, arbitrairement incarcéré.

Général Jean Marie Michel MOKOKO, arbitrairement incarcéré.

Un juge aurait auditionné le Général Jean Marie Michel MOKOKO ce matin et la décision a été prise pour perquisitionner chez lui. Cette option dans ce genre d’opérations a souvent été dans les périodes les plus sombres du Congo, l'occasion de coller des faux motifs à celui que l’on incrimine faussement.

Par exemple en apportant des armes ou autres objets criminels sur les lieux au cours de l'opération, puisqu'en dehors de ceux qui perquisitionnent et des agents postés sur place par les autorités pour garder le domicile et empêcher les visiteurs d'y accéder, il n'ya pas d'observateurs et agents de sécurité réellement indépendants, la mesure étant politique.

La brusque décision de ce juge de faire cette perquisition à son domicile est suspecte, car en Mars dernier cette mesure avait déjà été effectuée et rien n’a été trouvé. En temps normal dans une démocratie véritable ce serait une procédure normale, mais dans les conditions actuelles de forfaiture électorale crapuleuse, celle-ci apparaît inique et comme de la poudre que l'on veut jeter aux yeux des vigilants observateurs et de l'opinion publique nationale et internationale.

Car depuis plus de deux mois, le Général arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle du 20 Mars 2016 a été assigné en résidence surveillée renforcée pour l'empêcher de revendiquer sa victoire et faire taire toute vélléité revendicative du peuple. Le Juge aurait été accompagné du Procureur et des Gendarmes. Mais le Procureur appartient au clan au pouvoir et éxécute une justice aux ordres des hommes au pouvoir.

Finalement à la fin de la journée, les sources informent que les "perquisitionneurs" emportent certains documents dont ceux de l'Union africaine qui contenaient des informations sur ces années passées à Bangui et au Mali, ainsi que les documents des associations qui soutiennent Jean Marie Michel MOKOKO. Au total deux valises ont été emportées. La perquisition a commencé ce matin par le domicile de Madame MOKOKO situé vers Olympic.

MIRASTNEWS

DES AUTORITÉS DES DEUX CONGO DANS LE VISEUR DU DÉPARTEMENT D’ÉTAT AMÉRICAIN

Jean François NDENGUET

Jean François NDENGUET

APRÈS LE GÉNÉRAL KANYAMA, LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA POLICE DE LA RD CONGO, QUI?

Selon nos informations, si Joseph Kabila persiste dans son entêtement à ne pas vouloir organiser la présidentielle à date échu, dans le but de prolonger son bail au Palais de la Nation, il sera lui-même, au finish, frappé par des sanctions américaines. Avant d'en arriver là, Kalev Mutomb, le directeur général de l'Agence nationale de renseignements (ANR, police politique), Lambert Mende Omalanga... en ce qui concerne la RD Congo, subiront des sanctions allant jusqu'à la confiscation de leurs biens aux USA jusqu'à l'interdiction d'entrée sur le territoire américain. Les membres de leur famille aussi.

Pour le CONGO BRAZZAVILLE, voici quelques noms des personnalités autoproclamées qui pourront être frappées par les sanctions américaines

Jean-François Ndengué, directeur général de la police; l'homme qui fait arrêter arbitrairement des opposants et coupable d'actes criminels (tueries et trafic de drogue);

Jean Dominique Okemba, l'homme de tous les coups tordus au Congo;

Philippe Obarra, directeur général de de la Surveillance du territoire (coupable de faire le sale boulot que lui confient Ndengué et Okemba);

Denis Christel Sassou N'GUESSO pour différents scandales financiers dans les transactions pétrolières;

Willy Etoka, propriétaire d'un parc immobilier aux USA... (couverture des transactions pétrolières louches au profit de Dénis Christel Sassou N'GUESSO)...

NB: dans certains milieux américains, on pense que c'est Sassou qui entête Kabila.

Elie SMITH

Après Kanyama les USA lancent des avertissements clairs contre Kabila !"

Dominique OKEMBA (JDO), Christel Denis Sassou NGUESSO (Kiki), Willy Etoka.Dominique OKEMBA (JDO), Christel Denis Sassou NGUESSO (Kiki), Willy Etoka.Dominique OKEMBA (JDO), Christel Denis Sassou NGUESSO (Kiki), Willy Etoka.

Dominique OKEMBA (JDO), Christel Denis Sassou NGUESSO (Kiki), Willy Etoka.

LE CASSE DU SIÈCLE, LE VOLEUR VOLÉ. CONGOLAIS SERVEZ-VOUS, CET ARGENT EST LE VOTRE.

LA RUPTURE OU CES MILLIARDS VOLÉS AUX CONGOLAIS PAR LES BARBOUZES DU SASSOULAND

Général Victor Moigny, commandant en chef de la Gendarmerie

Général Victor Moigny, commandant en chef de la Gendarmerie

Le Général Victor Moigny, commandant en chef de la gendarmerie est victime d'un vol dans son village de Ngania, dans le district d'Ollombo, d'un coffre-fort contenant plus de trois milliards de francs CFA.

Tous les jeunes de Ngania sont torturés à mort à Oyo et certains sont hospitalisés. Regardez comment l'argent du Congo est dans les maisons des bandits.

Mbochi des Plateaux Victor Moigny le Commandant de la Gendarmerie fait partie du clan des faucons du régime et l'un des hommes de main de JDO. Ces milliards planqués dans les coffre- forts du Sassouland sont manifestement la contrepartie financière des crimes et autres actes crapuleux commandités et supervisés par ce criminel. Celui-ci aurait un pied sur terre dans la ville de Fleury-les Aubrais près de Orléans.

Jean-Didier BAKEKOLO (TA BAKEKOLO)

Source: https://www.facebook.com/jeandidier.bakekolo

Hubert Pendino

Hubert Pendino

Congo Brazzaville Un voyou a que des amis voyous :::/// Hubert Pendino patron de Socofran un voyou au col blanc.

Hubert Pendino doit plus de 7 milliards de Fcfa à ses sous traitants qui ne peuvent réclamer leur argent vu sa proximité avec le pouvoir.
Toutes les plaintes déposées contre lui n'aboutissent jamais car il se vante d'être l'ami du moribond.

TA BAKEKOLO.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents