ARRESTATION DE JEAN MARIE MICHEL MOKOKO, KOMIDOR NJIMOLUTH, CONSEILLER DE STRATÉGIES POLITIQUES DE SASSOU, EST AUX ANGES! - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


ARRESTATION DE JEAN MARIE MICHEL MOKOKO, KOMIDOR NJIMOLUTH, CONSEILLER DE STRATÉGIES POLITIQUES DE SASSOU, EST AUX ANGES!

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 16 Juin 2016, 21:26pm

KOMIDOR NJIMOLUTH

KOMIDOR NJIMOLUTH

Revenu précipitamment du Cameroun, où il aurait dû prolonger son séjour en prenant part aux obsèques de son frère cadet, KOMIDOR NJIMOLUTH, le sulfureux ambassadeur du Cameroun à Brazzaville et conseiller officieux de stratégies politiques du président autoproclamé du Congo, est, selon nos informations, entrain de savourer les résultats de ses conseils à Sassou.

Il est la cheville ouvrière du plan visant à mettre sous clef Jean Marie Michel Mokoko, Ntumi, Okombi, Munari, Bowao et Kolelas. S' agissant de Mokoko, c'est un homme que Komidor a commencé à fréquenter, dès son arrivée au Congo, en sa qualité d'espion au profit de Sassou. Fatima, l'épouse de Komidor, a d'ailleurs été envoyée en éclaireur chez madame Mokoko, peule (du Sénégal) comme madame Komidor qui, elle, est peule du Cameroun.

Les deux femmes parlent donc la même langue. C'est donc chez madame Mokoko que Fatima Komidor allait souvent crier famine pendant les premiers moments difficiles de Komidor à Brazzaville.

Et lorsque l'ambassadeur du Cameroun à Brazzaville se fait "nguiriser" par SASSOU pour espionnage via son épouse auprès de la famille Mokoko, Fatima fondait parfois en larmes devant madame Mokoko pour se plaindre des virées de nocturnes de son époux, devenu champion toutes catégories des petites filles camerounaises et congolaises des deux rives du fleuve Congo.

KOMIDOR PREND DU LAIT CHAUD EN CE MOMENT DANS LA MAISON QUE SASSOU LUI A DONNÉE À MPILA

ARRESTATION DE JEAN MARIE MICHEL MOKOKO, KOMIDOR NJIMOLUTH, CONSEILLER DE STRATÉGIES POLITIQUES DE SASSOU, EST AUX ANGES!

Il est ce moment entrain de féliciter par téléphone son ami Pierre Mabiala, sinistre de la Justice, pour avoir su mieux faire que Yoka Emmanuel dans l'accélération du dossier MOKOKO. Il n'a même pas attendu la rupture du jeûne quotidien du Ramadan.

Pour la petite histoire, KOMIDOR "livre" de petites filles bamouns, venues du Cameroun, à Pierre Mabiala, l'ancien grand tricheur de la faculté de droit de l'université Marien Ngouabi. Mabiala? Un homme plus fort en gueule que dans le cerveau.

A présent Sassou s' apprête à faire arrêter Bowao, Okombi, Munari et Parfait KOLELAS. La dernière sortie médiatique de Mathias Dzon, sur Rfi Afrique, devrait également servir d'alibi pour ressusciter le dossier judiciaire du président de l'ARD, à son retour de Paris.

Selon nos informations, KOMIDOR a vivement conseillé à Sassou de mettre ses opposants en prison. Quitte à ce que Sassou leur accorde la grâce "presidentiellement" auto proclamée le moment venu pour qu'ils le reconnaissent comme président du Congo. Le fera t-il avant l'intronisation de son fils Denis Christel Sassou N'GUESSO, pressenti lui succéder au terme de son quinquennat en 2021? Dieu merci! La chute du dictateur est imminente!

AMOUGOU BELINGA AURA DESORMAIS DU GRAIN À MOUDRE.

De son côté, Amougou Belinga, promoteur de vision Sassou 4 à Brazzaville, s' organise déjà à faire son sale boulot de mercenaire à la solde de Sassou. Sa chaîne, payée à raison de 250 millions de FCFA par mois, dans le cadre d'un contrat qui la lie à la Présidence du Congo, va se charger de noircir les opposants congolais qui sont dans le viseur de Sassou. Question de préparer l'opinion internationale aux condamnations arbitraires qui vont s' en suivre.

Seul souci pour ce feyman ("faussaire", selon le jargon congolais ), Firmin Ayessa, après nos révélations sur les retro commissions qu'ils a perçues (350 millions de FCFA sur le premier contrat de 1 milliard et 50 millions de FCFA pour Komidor ) joue désormais au chat et à la souris avec le promoteur de Vision SASSOU 4.

Ah ah ah Elie Smith a l’œil de l'aigle!!!

Elie SMITH

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents