Stopmensonges supprime la pub sur youtube et dans les articles - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Stopmensonges supprime la pub sur youtube et dans les articles

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 29 Mai 2016, 04:56am

Apparemment youtube a reçu des directives nous concernant

0,02 $ de gagné en 28 jours
Après en avoir discuté avec d’autres youtubers, effectivement on a eu le droit a un traitement de défaveur de la part de youtube, y’en a qu’on a du énerver et qui ont le bras long on dirait

Cela revient a dire que toutes les interviews et visios sur lesquelles nous travaillons sont faites en total bénévolat. Nous ne gagnons absolument rien dessus et donc j’ai pris la décision de supprimer toutes les pubs de youtube pour éviter d’engraisser ces voleurs

(Voir notre nouvelle chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHy8kwF57Kh-YflbJ0WsMoA)

Par la même occasion, vous avez pu constater qu’on a aussi viré toutes les pubs bannières qui étaient dans les articles, afin de ne pas alourdir la lecture de ceux-ci, de toute façon ça rapportait quasiment rien.

En fait c’est plutôt bon signe d’être attaqué comme cela par le pouvoir, ça montre bien que nos actions les dérangent au plus haut point. Par leurs répressions, ils confirment notre pouvoir et notre rôle positif dans l’avènement de la libération de l’Humanité.

Heureusement que nous vous avons, car c’est vous qui avez le pouvoir au final. Grâce à votre générosité (dons paypals et dons par clics sur le cœur), nous sommes en mesure de résister à toutes ces injustices afin de poursuivre notre mission d’éveil des consciences. Et toute l’équipe de stopmensonges vous remercie du fond du cœur pour votre soutien.

On prend des coups mais on sera toujours là quoi qu’il arrive, on lâche rien

Gloire à la Résistance !

Namasté

Laurent

http://stopmensonges.com/stopmensonges-supprime-la-pub-sur-youtube-dans-les-articles/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents