Hollande manipule frénétiquement en vue des élections présidentielles ! - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Hollande manipule frénétiquement en vue des élections présidentielles !

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 8 Février 2016, 02:09am

http://siecle21.com/2016/02/06/hollande-manipule-frenetiquement-en-vue-des-elections-presidentielles/

Nous savions déjà que le Président Hollande prenait ses décisions, en humant le sens du vent. Malheureusement quand celui-ci tourbillonne, Hollande virevolte aussi et ses décisions font des pirouettes que les Français ne suivent plus, ne comprennent plus.

Mais malgré les vents tempétueux, en bon capitaine il garde au moins un cap, un objectif… le but ultime qui le meut. Se faire réélire.

Car voyez-vous, les élections se dérouleront en 2017, et en dépit de tous les ratés qui s’accumulent, depuis le début de son quinquennat, il se représentera.
Et donc, il manipule avec frénésie tous les paramètres qui influenceront l’électorat.

Manipulations qui sont éventées, jour après jour.
Désormais son catalogue de mesures n’indique plus « ce qui est bon pour la France », mais comment remporter un deuxième quinquennat ?

Sa Cop21 a été un Flop21. Ceux qui n’ont pas gratté pour voir ce qui s’était passé en coulisses, devraient comprendre que rien n’a été signé. Toutes les belles promesses de l’ensemble des pays ont été jetées à la poubelle, aussitôt les flonflons de la fête terminés. Son entourage servile ne tarit pas d’éloge, pour cette mise en scène, car « il sauve la planète », paraît-il.
Il n’y a que les dogmatiques de l’écologisme qui continuent à croire aux fariboles de la COP21.

Les chiffres du chômage sont têtus. La courbe qui suit la progression des chômeurs ne s’inverse pas. Qu’à cela ne tienne, une série de mesures ont été décidées pour présenter des résultats factices.
Ainsi une avalanche d’emplois aidés et de formations d’apprentis vont aider Hollande à présenter cette tendance embellie. Puisque, des chiffres officiels qui seront publiés, dans les prochains mois, seront ôtés tous ceux qui concerne les chômeurs en formation ou embauchés à la hâte dans des emplois subventionnés. Que l’apprentissage serve aux chômeurs ou pas.

Attendez-vous à des « vivats», lorsque les courbes faussées seront présentées. Hollande ne se privera pas d’ailleurs de discours faussement modestes, retenant un sourire de la victoire. Histoire de ne pas en faire de trop.

Les Français ne seront pas dupes.

Hollande a vitupéré ad nauseam, contre Bachar Al Assad. Il a dû changer de ton, car il s’excluait des négociations politiques, qui se tiendront un jour avec les Russes. Fabius servant du fusible dans l’aventure syrienne, disparaîtra sans doute au remaniement ministériel annoncé.
Des bruits circulent qu’il serait remplacé par Ségolène Royal, très populaire. Il viserait ainsi à influencer l’opinion publique. Ce serait pourtant une erreur de plus dans l’incroyable effort de redorer son image vacillante.
Hollande sort d’une autre vilaine situation. En effet, Taubira en lui claquant la porte au nez, tout en l’encensant, lui a rendu un très mauvais service. Cela fait en effet désordre.

Il a soutenu une frondeuse, croyant qu’elle resterait…. Mauvais calcul.
Du coup, se rattrapant aux branches basses, il offre un poste ministériel à Nicolas Hulot, son « ami » qui lui colle une gifle virtuelle par un refus immédiat.

Hollande essaie de résoudre la quadrature du cercle. Il est mal parti.
Il gère de plus très mal, la modification de la constitution concernant la déchéance de la nationalité, laissant Valls s’empêtrer, alors que le boomerang lui reviendra en pleine figure.

Les Frondeurs de gauche y compris les Ecolos, le FN, les divers courants de la Droite,….
Qui lui reste-t-il pour croire à ses montages ? Cambadélis peut-être ?
Le peuple français ? Sûrement pas !

JACQUES D’EVILLE

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents