Si vous êtes Béninois et abruti, votez ZINSOU2016 !!! - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Si vous êtes Béninois et abruti, votez ZINSOU2016 !!!

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 19 Janvier 2016, 23:49pm

Si vous êtes Béninois et abruti, votez ZINSOU2016 !!!
Si vous êtes Béninois et abruti, votez ZINSOU2016 !!!

Juste après les indépendances illusoires, ils avaient décidé de remplacer nos dirigeants nationalistes par des locaux analphabètes et soumis comme on ne peut imaginer.

20 ans plus tard, les africains ne voulaient plus des ignares au pouvoir. Alors on nous envoie des « FMistes », des « Banques Mondialistes », des « Made in Poitiers, Dauphine, Paris 1,2,3,4, 200,1000 » formatés au néolibéralisme qui n’ont fait que détruire nos économies, privatiser nos entreprises, vendre nos pays et anéantir nos industries locales.

20 autres années plus tard, les africains ne veulent plus des fantoches qui ne savent que pleurer aux funérailles des blancs. Alors on nous envoie les « OBAMA ». 1% d’origine africaine et 99% d’origine française suffirait pour faire croire aux « Bonobo » d’Afrique que leurs nouveaux rois sont africains comme eux et ont leurs intérêts à cœur. Dites-moi en quoi ce monsieur Zinsou Lionel, est Béninois ? Suffit-il d’être issu d’un spermatozoïde africain pour l’être ?

Zinsou est un français dans tous les sens du terme et qui toute sa vie a œuvré pour la pérennité de l’empire français. Il mange, boit et hume la France mais on essaye de nous faire croire qu’il est Béninois parce qu’il serait hybride. Non mais Allo ! Il y a de ces métis qui sont totalement africains et nationalistes : le président Jerry Rawlings du Ghana par exemple. Mais des pestes comme Zinsou en Afrique c’est la mort avant la vie.

Je rappelle que Zinsou est l’un des co-auteurs du rapport publié par le ministère de l’économie française en Décembre 2013 titré « Un partenariat pour l’avenir : 15 propositions pour une nouvelle dynamique économique entre la France et l’Afrique » dans lequel la France sans honte, et sans gêne expliquait son plan à peine masqué de domination de l’Afrique. Zinsou n’est rien d’autre qu’un émissaire français que cherche à nous imposer la France pour palier son insuffisance économique. Et dans son hypocrisie habituelle, ce valet de chambre Zinsou fait croire que la France n’a rien à craindre des pays de l’Est tel que la Chine et l’Inde quand c’est lui-même qui a co-rédigé ce rapport dans lequel la France ne cache pas sa crainte de perdre l’Afrique au profit des pays de l’Est et la nécessité pour elle de raffermir ses relations avec l’Afrique, d’où sa mission BENIN 2016.

L’on cherche à imposer un hypocrite à la tête du Benin et même si aujourd’hui les autres pays semblent ne pas s’en faire, il est important de savoir que chacun a son tour chez le coiffeur. La France commencera ainsi à remplacer les dirigeants dangereux par d’autres encore plus nuisibles c’est-à-dire que la France nous vaccinera contre le choléra d’une seringue pré -contaminée par le VIH-SIDA afin que notre maladie soit chronique et notre agonie soit longue et pénible.

Et aux africains naïfs de dire : « Arrêtez de déranger la France et tenez vos dirigeants pour responsables de vos malheurs ».Ces naïfs ne comprennent pas que nous n’avons pas de dirigeants mais des commis et depuis des décennies l’on ne fait que les alterner à la tête de nos pays. Nous avons nos dirigeants dans les tombes, à la Haye et en exil. Ces naïfs ignorent que nous sommes en guerre contre un ennemi farouche qui est prêt à tout pour nous anéantir et que tant que nous ne serons pas mobilisés et soudés dans ce combat de Djibouti à Dakar, nous ne vaincrons pas. Demandons-nous comment un « petit » Vietnam a pu vaincre à tour de rôle et la France et les Etats-Unis dans les années 60 ? Nous devons penser et agir en mode RESISTANCE.

Tampis pour les français qui aiment tellement l’Afrique qu’ils se sentent concernés à chaque fois que nous africains disons que leur pays est diabolique. Quand eux combattaient les NAZIS, ils disaient « les allemands, les allemands, les allemands » même si tous n’étaient pas sanguinaires comme les NAZIS. Le « politiquement correcte » ne nous a jamais servi à grand-chose en Afrique. La France est en guerre contre l’Afrique et des millions d’Africains meurent chaque jour dans cette guerre à peine audible et camouflée sous les ailes des programmes « humanitaires ». Ce n’est donc pas les sentiments de quelques français amoureux de l’Afrique qui seront ma priorité quand je sais que mon enfant aura une chance sur six de mourir avant ses 5 ans s’il nait en Afrique.

Pour une fois pensons à nous avant tout le monde. Soyons notre PRIORITE et ne laissons pas la France creuser la tombe des générations à venir à travers ses programmes impérialistes. Jeunesse Africaine, oubliez pour un tant soit peu, les Ice Water Challenge, les No Make Up Challenge, les Ekotite Challenge, les Je M’EN FOU DE MON AVENIR Challenge parce que pendant ce temps, les puissances mondiales multiplient les JE CONTROLE LE PLUS GRAND NOMBRE DE SAUVAGES AFRICAINS CHALLENGE !

Nous ne pouvons pas nous offrir le luxe de nous amuser quand nos rues puent la faim, la misère, la maladie et la mort. Pour que nos enfants ne soient pas des « damnés de la terre » comme nous, nous devons tous mettre la main à la pâte aussi chaude soit elle.

Vous voulez en savoir plus sur Zinsou, suivez cette vidéo : https://youtu.be/-OL1KcXMqzQ

Farida Nabourema

Citoyenne Togolaise Désabusée

Article Edité par Farid Danko

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents