Vidéos - Russia Targets Turkish Lorries As They Enter Syria + La Russie détruit un convoi turc et Erdogan se tait + SAA Liberates Villages and Hills in Northern Latakia - New Videos - MIRASTNEWS
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Vidéos - Russia Targets Turkish Lorries As They Enter Syria + La Russie détruit un convoi turc et Erdogan se tait + SAA Liberates Villages and Hills in Northern Latakia - New Videos

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 26 Novembre 2015, 15:04pm

LA CORRECTION A RUSSE A LA TURQUIE après la chute de son bombardier SU-24 abattu dans l'espace aérien syrien:

ACTE 1 / CORRECTION DIPLOMATIQUE-VERBALE:
Poutine a fait venir Umit Yardim, ambassadeur turc à Moscou, au Kremlin, et lui confia le message suivant pour remettre au président Tuque: "Dites à votre dictateur Erdogan d’aller en enfer et que, s’il n’arrête pas son soutient bien établi et facilement prouvé à l’ISIL, la Russie rompra toute relation diplomatique. Nous sommes prêts à transformer la Syrie en grand Stalingrad pour la Turquie et ses alliés saoudiens et leur petit gang vicieux d’Hitler. S’en prenant au coup d'État militaire en Egypte tout en tentant dans le même temps de renverser le gouvernement élu de Syrie, votre petit dictateur est un hypocrite. Dans l'état actuel, la Chine, l'Iran et la Russie garantiront la survie de la Syrie. ‪#‎awdnews‬

ACTE 2 / CORRECTION MILITAIRE :
Hier, 25 novembre, l’aviation russe a détruit un convoi turc dans la ville frontalière d’Aazaz, à 5 km à l’intérieur de la Syrie.
Selon le site cassad.net, la Turquie avait fait de cette localité sous contrôle rebelle une tête de pont à l’abri de l’armée syrienne. De là, elle distribuait la logistique destinée aux combattants anti-Assad. Et ceci n'est qu'un avant-goût du film .

Source: facebook

La Russie détruit un convoi turc et Erdogan se tait

On se demandait comment le Kremlin allait réagir après la destruction de son avion par les Turcs au-dessus du sol syrien. Voici un avant-goût.

Vidéos -  Russia Targets Turkish Lorries As They Enter Syria + La Russie détruit un convoi turc et Erdogan se tait + SAA Liberates Villages and Hills in Northern Latakia - New Videos

Hier, 25 novembre, l’aviation russe a détruit un convoi turc dans la ville frontalière d’Aazaz, à 5 km à l’intérieur de la Syrie.

Selon le site cassad.net, la Turquie avait fait de cette localité sous contrôle rebelle une tête de pont à l’abri de l’armée syrienne. De là, elle distribuait la logistique destinée aux combattants anti-Assad.

La ville d’Aaazaz se trouve au nord de la Syrie et pratiquement à la frontière de la Turquie. Il s’agit d’une plaque tournante pour l’aide turque (armes, munitions, médicaments, rations alimentaires etc.). De là, toute l’ »aide » est distribuée vers d’autres lieux sous contrôle rebelle, ainsi que vers les camps et les places fortes.

Les premières photos et vidéos montrent un convoi détruit en pleine ville. En d’autres temps, le gouvernement turc aurait hurlé au crime de guerre, à l’agression contre l’aide humanitaire, mais il se retrouve ligoté par son propre acte antirusse. La Russie en profite depuis lors pour détruire systématiquement les intérêts turcs à l’intérieur de la zone frontière, qu’Erdogan avait déjà pratiquement annexée.

La destruction du SU-24 et la mort atroce de son pilote sont plus qu’un crime: une faute. Qui aura des conséquences catastrophiques pour la Turquie.

http://shalabazam.tumblr.com/post/133986757237/la-russie-d%C3%A9truit-un-convoi-turc-et-erdogan-se?utm_content=buffercc362&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Vidéos -  Russia Targets Turkish Lorries As They Enter Syria + La Russie détruit un convoi turc et Erdogan se tait + SAA Liberates Villages and Hills in Northern Latakia - New Videos
Vidéos -  Russia Targets Turkish Lorries As They Enter Syria + La Russie détruit un convoi turc et Erdogan se tait + SAA Liberates Villages and Hills in Northern Latakia - New Videos

SAA Liberates Villages and Hills in Northern Latakia - New Videos

New footage from SANA of the SAA's advances in northern Latakia against the jihadi Turk-supported rats. New villages and hills have been cleared of the stench of Wahhabi terrorism in recent days as the SAA and NDF continue to prove their bravery and loyalty to the Syrian people.

Poutine : L’apparition de Daech est due à l’aide apportée par certains pays aux terroristes

Vidéos -  Russia Targets Turkish Lorries As They Enter Syria + La Russie détruit un convoi turc et Erdogan se tait + SAA Liberates Villages and Hills in Northern Latakia - New Videos

Moscou/Le président russe, Vladimir Poutine, a affirmé que l’aide apportée par certains pays aux terroristes s’était soldée par l’apparition du réseau Daech.

Dans une cérémonie organisée pour accepter les lettres de créance des ambassadeurs de certains pays à Moscou, le président Poutine a émis son espoir de créer une Coalition internationale antiterroriste soutenant l’opération militaire russe en Syrie.

Poutine a indiqué que la Russie continuera à déployer ses efforts pour parvenir à un accord sur le règlement de la crise en Syrie dans le cadre des entretiens de Vienne.

Il a qualifié d’ « illogique », la décision de la Turquie d’abattre l’avion de combat russe au-dessus des territoires syriens.

Poutine a fait noter que la Turquie ne s’était pas excusée jusqu’à présent à Moscou après le crash de l’avion de combat russe.

Poutine a souligné son impression que la direction turque œuvre délibérément pour mettre les relations russo-turques dans l’impasse.

Le ministère russe des AE : La position de l’Otan sur le crash de l’avion de combat russe est inadmissible

La porte-parole du ministère russe des AE, Maria Zakharova, a affirmé que les parties extérieures doivent soutenir le dialogue inter-syrien, soulignant la nécessité d’engager des pourparlers entre le gouvernement syrien et l’opposition avant la fin de l’année en cours.

Dans une conférence de presse, Zakharova a fait savoir que la position de l’Otan à l’égard du crash de l’avion de combat russe en Syrie est inadmissible.

Zakharova a fait allusion aux informations qui confirment l’implication d’Erdogan dans l’achat du pétrole au réseau terroriste « Daech ».

R.F./ A.Chatta

http://sana.sy/fr/?p=49893

Poutine : tenter de blanchir et flatter les terroristes, c’est se rendre coupable de complicité

Le président russe Vladimir Poutine

Le président russe Vladimir Poutine

Certains gagnent des millions et des milliards de dollars sur le commerce illégal de pétrole et le trafic d’êtres humains de Daesh, a fait savoir le président russe jeudi, alors qu’il recevait les lettres de créance de 15 ambassadeurs étrangers.

En commentant le crash du SU-24 russe abattu par l’aviation turque, Vladimir Poutine a jugé d’«absolument inexplicable» les coups de poignard dans le dos de ceux qui étaient considérés comme des partenaires, des alliés dans la lutte antiterroriste en Syrie.

Selon lui, aucune déclaration importante, aucune proposition de remboursement des dommages ou de promesse de punir les coupables n’a été faite par Ankara. Cet incident contredit le droit international.

«On a l’impression que le pouvoir d’Ankara essaie délibérément de conduire les relations russo-turques dans une impasse. Moscou le regrette», a expliqué le président.

#Kremlin : "Très difficile de corriger les dégâts causés à nos relations" avec la #Turquie https://t.co/k3AAkoYKqK pic.twitter.com/Z2dwvyf5bD

Pour le dirigeant du Kremlin, il est temps d’unir les efforts et de coopérer contre le terrorisme, surtout depuis le crash de l’avion russe en Egypte et attentats meurtriers de Paris du 13 novembre.

Après avoir évoqué la lutte contre le terrorisme, Vladimir Poutine a indiqué que la Russie continuera à proposer des mesures visant à résoudre la crise syrienne dans le cadre des négociations de Vienne.

#Poutine : l'incident du #Su24 est hors du cadre de la lutte contre le terrorisme https://t.co/k3AAkoYKqK pic.twitter.com/TedKEw3fMd

https://francais.rt.com/international/11101-poutine-certains-gagnent-milliards-daesh

Russia deploys S-400 anti-missile system to Syria to cover Latakia airbase

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents